Connexion

Nous Contacter

Nos Partenaires

EQ-20171119

L'EQUIPE 4  BAT L'UPCV 11 ET TERMINE DEUXIEME  DE POULE


Plus que deux journées avant la fin de cette 1ère phase du championnat qui se terminera les 9 et 10 décembre.

 En R3B :  L’équipe fanion se déplaçait à Nevers. Face à une équipe plus forte sur le papier,  1ère de poule car invaincue depuis le début du championnat, difficile pour les Charnaysiens de pouvoir s’imposer. Philippe Horemans (cl 11) fera une perf à 13, Charnay gagnera les deux doubles et Jean-Christophe Delafont marquera un point supplémentaire, mais au final c’est sans surprise que l’équipe locale l’emportera 10 à 4.

 En D1A :  L’équipe 2 recevait l’équipe 6 de l’UP Creusot Varennes. Dès le départ les Creusotins prennent  un net avantage. Menés 6 à 2  les Charnaysiens gagnent un double sur les deux ainsi que les trois matchs suivants et reviennent au score 6 à 7. A cet instant une victoire est encore possible, tout allait se jouer avec les derniers matchs. La pugnassité d’un jeune adversaire, en gagnant à la belle son dernier échange, gomera tout espoir de victoire, Charnay s’incline de peu 8 à 10.

 En D3C : L’équipe 3 était de repos car exempte de compétition..

 En D4A : L’équipe 4 classée seconde à l’issue des quatres premières rencontres, affrontait à domicile l’équipe 11 du l’UP Creusot Varennes. Dès les premiers échanges les Charnaysiens prendront le dessus sur leurs adversaires et sans trop êtres inquiétés  termineront vainqueurs de la rencontre sur le score de 14 à 4.