Connexion

Nous Contacter

Nos Partenaires

EQ-20171209

CHAMPIONNAT PAR ÉQUIPES - PREMIÈRE PHASE - CLAP DE FIN

Les 3 équipes Charnaysiennes (D1-D3-D4) et leurs adversaires

 Forte ambiance samedi soir à la Bâtie avec trois rencontres en simultané,  soldées  par deux victoires Charnaysiennes

 En R3B :  L’équipe fanion, la seule en déplacement, rencontrait l’équipe 1 du Semur Montbard TT.  Dès le départ, appuyé par la perf à 13 de Jean-Philippe Horemans (cl 11), Charnay pend l’avantage et mène 6 à 4 après les doubles. Reste encore quatres matchs, trois seront à l’avantage des Charnaysiens avec en prime la perf à 13 d’Antoine Boffet (cl 12).
Au final Charnay l’emporte 9 à 5 assurant ainsi définitivement son maintien.

 En D1A :  L’équipe 2 recevait l’équipe 1 du Bresse Ping TT. Plus fort sur le papier Charnay prendra assez rapidement un net avantage pour mener 6 à 2 à l’entame des doubles. Les adversaires tenteront une remontée mais pas suffisante pour inquiéter les Charnaysiens qui l’emportent 12 à 6.  Victoire qui conforte leur 6ème place sans les assurer toutefois de leur maintien. Tout dépendra du nombre de descentes dans les équipes supérieures.

 En D3C : L’équipe 3 recevait l’équipe 3 du CTTC Mâcon. Un début de rencontre équilibré, les 2 équipes se retrouvant à égalité 5 à 5 après les doubles. Les Mâconnais ensuite prendront un léger avantage que les Charnaysiens malgré leur pugnassité ne réussiront pas à combler. Au final Charnay s’incline 7 à 11.

 En D4  : L’équipe 4 recevait l’équipe 2 du TT Nolay Passion. Le début de la rencontre sera au grand avantage des Charnaysiens. Sur la fin les adversaires combleront quelque peu leur retard mais sans inquiéter l’équipe Charnaysienne qui l’emporte 14 à 4.