Connexion

Nous Contacter

Nos Partenaires

EQ-20180203

VICTOIRE DE L'ÉQUIPE 2 A DOMICILE

Charnay 2 et Montceau 1 avant rencontre

En cette 2ème journée de championnat par équipes, seule l’équipe 2  restera invaincue à domicile. 

En R3B :  L’équipe fanion, en déplacement dans la Nièvre, affrontait l’équipe 3 de l’Elan Nevers.  D’entrée de jeu Jean-Christophe Delafont (cl 13) fait une perf à 15 suivie quelque instant plus tard par celle d’Antoine Boffet (cl 12). Face à des adversaires plus forts sur le papier, les Charnaysiens se sont bien battus les faisant même douter sur l’issue de la rencontre, mais en gagnant les doubles et trois des quatres derniers matchs, la supériorité Nivernaise a pris le dessus,  Charnay s’incline 4 à 10, un score qui ne reflète pas l’intensité de la rencontre.

 En D2A :  L’équipe 2 recevait l’équipe 1 du Club Pongiste Montcellien. Dès le début de la rencontre les Charnaysiens plus fort sur le papier prennent l’avantage, gagnent les doubles et mènent alors 8 à 2,  à cet instant la résistance des adversaires opère, ils font deux perfs et reviennent au score mais l’avance pris en 1ère partie assure la victoire aux Charnaysiens qui l’emportent sur le score de 12 à 6.

 En D3C : L’équipe 3 en déplacement en Bresse Louhannaise affrontait l’équipe 3 du Bresse Ping TT.  Les locaux plus fort sur le papier prennent rapidement l’avantage mais Charnay gagne les deux doubles et revient au score. Dominique Lenoir (cl 5) fait une perf à 6 et malgré une fin de rencontre très disputée avec la majorité des matchs terminés en 5 sets, les Charnaysiens ne parviennent pas à combler en totalité leur retard et s’inclinent 5 à 13.

 En D3A  : L’équipe 4 en déplacement dans le Charollais faisait face à l’équipe 3 de l’AS St Vincent de Bragny. En première partie de rencontre les locaux prendont une petite avance que les Charnaysiens malgré leur pugnassité ne réussiront pas à rattraper, ils reviendront à domicile sur une défaite de 12 à 6.-