Connexion

Nous Contacter

Nos Partenaires

EQ-20180225

L'ÉQUIPE DEUX TOUJOURS INVAINCUE

Equipe 2 - Cyril et Cédric en double

 Les journées de  championnat par équipes et les résultats se suivent et se ressemblent pour les pongistes Charnaysiens.

 En R3B : L’équipe fanion recevait son homologue Nivernais de l’AS St Eloi qui caracole en tête de poule depuis la reprise de cette 2ème phase. Le déroulé de la rencontre s’est avéré très intense. Les joueurs de l’équipe Charnaysienne ont bien résisté aux assauts de leurs adversaires plus forts sur le papier, les faisant même douter à un moment de l’issue de la rencontre car d’entrée de jeu Jean-Philippe Horemans (cl 11) faisait une perf à 13, suivie plus tard par celle de Romain Berland (cl 9).  Malheureusement en ne réussissant pas à conclure en leur faveur plusieurs matchs en 5 sets, la chance de remporter la victoire s'est éloignée pour les Charnaysiens qui s’inclinent, mais de peu,  sur le score de 6 à 8.

 En D2A : L’équipe 2 se déplaçait à Gueugnon avec l'objectif de s’assurer une victoire face à l’équipe 3 locale pour se maintenir en tête de poule. Le début de rencontre s’avèrera très équilibré. A égalité 4 - 4 à mi parcours, les doubles seront gagnés par les Charnaysiens, suivra ensuite la perf à 10 de Cyril Robart (cl 9) ce qui leurs permettra de prendre  l’avantage et en gagnant les trois derniers matchs avec au passage une nouvelle perf à 11 de Cyril  Robert, d’assurer leur objectif et de revenir vainqueur sur le score de 11 à 7.

 En D3C : L’équipe 3 se déplaçait à Montceau les Mines. Les trois jeunes de l'équipe Charnaysienne se sont bien défendus face à des adversaires de l'équipe 2 locale mieux classés. Tony Thuillard (cl 5) fera une perf en battant un classé 6, toutefois leur motivation et l'expérience de leur capitaine n'auront pas suffi pour faire pencher la balance de leur côté,  Charnay  s'incline 6 à 12.

 En D3A : L’équipe 4 en déplacement au Creusot affrontait l'équipe 8 locale. Le début de rencontre fut équilibré, les deux équipes étant à égalité à mi course,  les Charnaysiens perdront malheureusement les deux doubles donnant ainsi l'avantage aux Creusotins. Par la suite, malgré leur pugnacité  ils ne réussiront pas à rattraper leur retard et s'inclineront sur le score de 8 à 10.