Connexion

Nous Contacter

Nos Partenaires

EQ-20180310

RÉSULTATS EN DEMI TEINTE POUR CETTE QUATRIÈME JOURNÉE 

Les 3 équipes Charnaysiennes de Départementale

Forte ambiance ce samedi à la Bâtie avec les trois équipes de Départementale en compétition

En R3B : L’équipe fanion se déplaçait à St Rémy pour affronter l’équipe 2 locale. Plus forte sur le papier elle prend un léger avantage et mène 5 à 3 avant les doubles. Les Charnaysiens ont tout donné sans démériter. A l’avant dernier match Romain Berland (cl 9) fait une perf à 10 qui malheureusement ne suffit pas à faire pencher la balance du bon côté, Charnay s’incline de peu 6 à 8.

 En D2A : L’équipe 2 actuellement en tête de poule, recevait l’équipe 3 de l’ATT du Breuil. Les Charnaysiens se sont bien défendus et ont su tenir tête à des adversaires très coriaces. A égalité après les doubles, Cyril Robart (cl 9) fera une perf à 10 en seconde partie mais les deux équipes resteront dos à dos sans pouvoir se départager. La rencontre se soldera par un match nul 9 à 9.

 En D3C : L’équipe 3 recevait l’équipe 5 du FC Gueugnon. Dès le début de la rencontre l’équipe Charnaysienne prend le dessus sur l’équipe adverse composée de très jeunes joueurs et sans trop de surprise remporte la victoire sur le score de 14 à 4.

 En D3A : L’équipe 4 recevait en voisin son homologue du CTTC Mâcon. Malgré une bonne résistance Charnaysienne, d’entrée de jeu les Mâconnais prennent l’avantage pour le garder jusqu’à la fin et l’emporter sur le score de 12 à 6.