Connexion

Nous Contacter

Nos Partenaires

EQ-20180325

ÉQUIPE 2 - RECONQUETTE DE L'ÉCHELON SUPÉRIEUR

Romain Berland & Jean-Christophe Delafont en double

En cette 5ème journée de championnat, pas de bouleversement majeur dans le classement des équipes.

 En R3B : L’équipe fanion,  s’étant déjà confrontée aux plus fortes équipes de la poule, recevait par contre ce dimanche une des moins bien classée,  l’ASC St Apollinaire 1. Dès le début de la rencontre les Charnaysiens prennent l’avantage face à des adversaires cependant très combatifs une majorité de matchs se soldant à la belle. Romain Berland (cl 9) en pleine progression signe 2 perfs une à 10 et l’autre à 11,  à l’issu des doubles Charnay mène 8 à 2, la victoire est déjà assurée, elle se concrétisera 4 matchs plus tard sur le score final de 12 à 2.

 En D2A : L’équipe 2 en tête de poule à égalité avec le JS Ouroux 4, affrontait ce samedi sur ses terres son concurrent direct pour conserver la 1ère place et de ce fait concourir pour le titre de champion de D2 et accéder à la division supérieure de D1. Très motivés mais aussi très méfiants face à des adversaires moins bien classés sur le papier mais super combatifs, leur 1ère place actuelle le démontre, les Charnaysiens prennent l’avantage en début de rencontre, Cyril Robart (cl 9) fait une perf à 11 et l’équipe mène 6 à 2. Après les doubles, nouvelle perf à 9 de Cédric Lagneau (cl 8) l’équipe Charnaysienne augmente peu à peu son avance tout en restant sur ses gardes. Au final, elle l’emporte 13 à 5 s’assurant ainsi la 1ère place qu’elle devrait pouvoir conserver jusqu’à la fin du championnat toute proche.

 En D3C : L’équipe 3 se déplaçait au Creusot pour affronter leur équipe 11. Bien que très combatifs, face à cette équipe plus forte sur le papier, les Charnaysiens ont vite été dominés par la supériorité de leurs adversaires et sans pouvoir revenir au score se sont inclinés 4 à 14. On notera toutefois les belles perf à 7 du jeune Tony Thuillard (cl 5) et de Dominique Lenoir (cl 5).

 En D3A : L’équipe 4 en déplacement au Breuil se mesurait à l’équipe 4 locale. Tout avait  bien commencé pour Charnay avec entre autre la perf à 7 d’Étienne Gaillard (cl 6) mais ce fut de courte durée. Les locaux prirent ensuite l’avantage pour mener 6 à 3 avant les doubles et sans pouvoir recoller au score les Charnaysiens s’inclineront au final 7 à 11.