Connexion

Nous Contacter

Nos Partenaires

EQ-20180407

L’ÉQUIPE  DEUX   TOUJOURS  LEADER

Les trois équipes en Départementale et leurs adversaires

Au vu des résultats de cette avant dernière journée de Championnat par équipes pas de changement majeur en perspective pour le week-end de clôture du 5 et 6 mai.

 En R3B : L’équipe fanion, en déplacement dans l’Yonne faisait face à l’équipe 3 de l’Association Sportive Domats TT composée principalement de jeunes très combatifs qui donnèrent pas mal de fil à retordre aux Charnaysiens devant s’assurer impérativement une victoire pour remonter dans le classement.
En début de rencontre, après la perf à 10 de Romain Berland (cl 9), Charnay mène 4 à 0  mais les adversaires reviennent au score, heureusement en remportant les deux doubles les Charnaysiens reprennent des couleurs, conservent  l’avantage acquis jusqu’au bout et en emportant la victoire sur le score de  9 à 5  remontent à la 5ème place du classement.

 En D2A : L’équipe 2 recevait l’équipe 1 du TT Nolay Passion. Avec un classement supérieur à leurs adversaires les Charnaysiens prennent très rapidement un net avantage et sans vraiment êtres inquiétés l’emportent sur le score de 16 à 2 assurant ainsi leur place de leader.

 En D3C : L’équipe 3 recevait l’équipe 5 de la JS Ouroux TT qui avec des joueurs au classement nettement supérieur, ne laissera aucune chance à notre équipe locale qui s’inclinera sévèrement sur le score de 1 à 17. A noter toutefois en gagnant le 1er match et en marquant le seul point Charnaysiens, la belle perf à 7 réalisée par Tony Thuillard (cl 5).

 En D3A : L’équipe 4 recevait l’équipe 4 du St Rémy TT. On retrouve le même scénario que pour l’équipe 3. Les San-Rémois plus forts sur le papier mèneront la danse jusqu’à la fin et sans surprise, malgré le forfait au dernier match d’un de leurs joueurs l’emporteront 16 à 2.