Connexion

Nous Contacter

Nos Partenaires

EQ-20180930

GRAND CHELEM POUR LES CHARNAYSIENS EN CETTE 1ère JOURNÉE DE REPRISE

 
   Les Equipes Charnaysiennes (R3 - D1 - D3) avec leurs adversaires 

Après cette trêve estivale, les pongistes Charnaysiens en reprenant la compétition, accrochaient  trois victoires au tableau lors de cette 1ère journée de championnat par équipes. 

 

En R3B : L’équipe fanion, recevait l’équipe 1 de l’Entente Sportive du Florentinois. Les Charnaysiens plus forts sur le papier, prendront rapidement le dessus sur leurs adversaires qui pour quelques uns donneront du fil à retordre à l’équipe locale, mais c’est sans surprise qu’au final, avec la perf de Jean-Philippe Horemans (cl 11) sur un joueur classé 13, Charnay l’emporte sur le score de 10 à 4.

 En D1A : L’équipe 2 recevait leur homologue du Montchanin TT. Dans l’impossibilité de se départager les deux équipes resteront dos à dos presque tout au long de la rencontre, puis tout basculera à la 13ème partie. Avec la perf à 13 de Cyril Robart (cl 9) les Charnaysiens prennent un petit avantage qu’ils garderont en gagnant les 2 derniers matchs dont une nouvelle perf à 11 de Patrick Thévenet (cl 10) et l’emportent définitivement sur le score de 11 à 7.

 En D3C : L’équipe 3 Charnaysienne recevait l’équipe 2 du TT Nolay Passion. On retrouve le même scénario que pour Charnay 2. Les deux équipes, de force pratiquement  équivalente, resteront à égalité tout au long de la rencontre, le résultat se jouera avec les deux derniers matchs soit en faveur des locaux ou des adversaires ou tout simplement en restant à égalité. Au final se sont les Charnaysiens qui donneront la victoire à leur équipe sur le score de 10 à 8.

 En D4A : L’équipe 4 était exempt.