Connexion

Nous Contacter

Nos Partenaires

EQ-20181007

TROIS VICTOIRES UNE DEFAITE POUR CETTE 2ème JOURNÉE

      Philippe  et  Bertrand en double

En cette 2ème journée de championnat, toutes les équipes se déplaçaient et l’équipe 4 (exempt au 1er tour) avec ses  jeunes joueurs,  remporte une belle victoire pour son entrée en compétition.

 En R3B : L’équipe fanion en déplacement dans la Nièvre affrontait l’équipe 1 de  La Charité TT. Au tout début de la rencontre les locaux prennent l’avantage, puis tout bascule avec la 1ère perf à 13 de Jean-Philippe Horemans (cl 11) et la victoire des deux doubles. Charnay mène 6 à 4. Les Charnaysiens sur leur lancé remportent les quatre derniers matchs avec une 2ème perf à 13 de Jean-Philippe et une perf à 11 de Romain Berland (cl 10). Score final 10 – 4  pour  Charnay.

En D1A : L’équipe 2 se déplaçait au Breuil pour se mesurer à l’équipe 3 locale. Cette rencontre fut un festival de performances pour les Charnaysiens. Philippe Delair (cl 8) bat un classé 9 et un classé 11, Quentin Rulence, lui bat deux classés 9 et un classé 8,  ils remportent les deux doubles et sans trop êtres inquiétés s’adjugent une belle victoire. Score final  12 – 6 pour Charnay.

En D3C : L’équipe 3 en déplacement à Charolles affrontait l’équipe 2 de l’AS St Vincent Bragny. Bien que légèrement plus forte sur le papier l’équipe Charnaysienne ne parviendra pas à prendre le dessus sur son adversaire et les 2 équipes resteront dos à dos pratiquement jusqu’à la fin. Tout s’est joué sur les deux derniers matchs qui malheureusement furent remportés par les adversaires. Charnay s’incline. Score final 10 – 8  pour St Vincent Bragny.

 En D4A : L’équipe 4 se déplaçait elle aussi à Charolles pour affronter l’équipe 3 de l’AS St Vincent Bragny. De classement identique, mais beaucoup moins expérimentée car composée de très jeunes joueurs participant pour la toute 1ère fois à un championnat par équipe,  l’équipe  Charnaysienne réussit à prendre un net avantage dès le début de la rencontre,  conforte son avance en remportant les deux doubles et mène  8 – 2. Les adversaires reviennent au score sans toutefois inquiéter les Charnaysiens qui remportent la victoire. Score final 12 – 6 pour Charnay.