Connexion

Nous Contacter

Nos Partenaires

EQ-20181111

L'ÉQUIPE 4 SEULE EN TÊTE DE POULE, L'ÉQUIPE 2 PREMIERE EX ECO


Equipes Charnaysiennes de D1 - D3 - D4 et leurs adversaires

Super ambiance ce week-end  au  gymnase de La Bâtie, toutes les équipes jouant à domicile.

En R3B : L’équipe fanion recevait l’équipe 2 de l’Élan Nevers 1ère de poule depuis le début du championnat. Au vu du classement des adversaires, les Charnaysiens ont su dès le départ que la compétition serait rude. Tous ont donné le maximum, on a vu de superbes  matchs et très accrochés se terminant en 4 et 5 sets malheureusement au bénéfice des plus forts, toutefois Charnay gagnera un double sur les deux et Jean-Philippe Horemans (cl 11) au tout dernier match fera une magnifique perf en battant un joueur classé 15.  Nevers  l’emporte 12 à 2

En D1A : L’équipe 2 recevait son homologue du Chalon TT. Plus fort sur le papier les Charnaysiens prendront dès le départ un net avantage, Cédric Lagneau (cl 8) très en forme et très motivé réalisera à lui tout seul  trois perfs, une à 9 une à 10 et une dernière à 11. Les adversaires reviendront légèrement au score mais sans être trop inquiété  Charnay l’emporte 12 à 6.

En D3C : L’équipe 3 recevait l’équipe 1 du TT Haut Mâconnais de Lugny. En première partie de rencontre les Lugnisois prennent l’avantage, gagnent les doubles et mènent 6 à 4 mais en deuxième  partie les Charnaysiens rattrapent leur retard et à leur tour prennent l’avantage 9 à 6 mais les adversaires  gagneront les trois derniers échanges et la rencontre se soldera sur un match nul 9 à 9.

En D4A : L’équipe 4 recevait l’équipe 1 du Sennecey le Grand TT. De force équivalente et composées majoritairement de jeunes joueurs, les deux équipes resteront dos à dos tout au long de la rencontre qui se soldera au final,  comme elle a commencé, par un match nul 9 à 9.