Connexion

Nous Contacter

Nos Partenaires

EQ-20181202

DEUX VICTOIRES ET UNE DÉFAITE 

       
  L'équipe 2  et  l'équipe 3 avec leurs adversaires  avant la rencontre

En cette avant dernière journée de championnat par équipes, trois des équipes Charnaysiennes rencontraient leurs adversaires à domicile, la quatrième étant exemptée.

 En R3B : L’équipe fanion recevait son homologue du Club Pongiste Belleneuvois. Sur le papier les adversaires étaient plus forts classés, mais les Charnaysiens ont su les contrer et leurs mener la vie dure. Antoine Boffet (cl 12) réalise une perf à 13, suivie par les deux belles perf à 13 de Romain Berland (cl 10). Mené 7 à 5 à deux matchs de la fin Charnay pouvait encore espérer un match nul mais les Belleneuvois furent les plus forts. Score final 8 à 6 pour Belleneuve.

 En D1A : L’équipe réserve recevait l’équipe 3 du Chalon TT. Dès le début de la rencontre  les Charnaysiens furent très surpris par des adversaires moins forts classés sur le papier mais très pugnaces qui leurs ont donné beaucoup de fil à retordre. Il a fallu qu’ils cravachent dur pour leurs tenir tête, Cédric Lagneau (cl 8) fera une perf en battant un classé 10. Au final l’équipe Charnaysienne réussira tout de même à garder un petit avantage pour l’emporter sur le score de 10 à 8.

 En D3C : L’équipe 3 recevait l’équipe 3 de l’AS Somme-Loire. De force équivalente les deux équipes resterons longtemps  dos à dos, ce n’est qu’après les doubles avec en autre une perf à 6 de Kévin Garsia (cl 5) que les Charnaysiens prendront une petite avance qu’ils conserveront jusqu’à la fin de la rencontre. Score final 11 à 7 pour Charnay.

 En D4A : L’équipe 4 était exemptée.