Connexion

Nous Contacter

Nos Partenaires

EQ-20190512

VICTOIRE DE L'ÉQUIPE FANION ET DE L'ÉQUIPE RÉSERVE

  en R3B : Charnay 1 avec Châtenoy 1     Charnay et adversaires de D1A-D3B-D4A

Forte ambiance à la Bâtie pour ce dernier week-end de Championnat par équipes avec de superbes matchs surtout le dimanche où l’équipe fanion a mis en échec le leader de la poule.

 En R3B : L’équipe fanion recevait son homologue de l’ASL Châtenoy,  en tête de poule depuis le début  de cette 2ème phase du championnat. Dès le départ les Charnaysiens très pugnaces,  au top de leur forme, tiennent en échec leurs adversaires et prennent très vite un net avantage. Ils remportent les deux doubles, mènent 8 à 2, score les mettant d’ores et déjà à l’abri d’une défaite. Les Châtenoyens remporteront trois des derniers matchs sans conséquences pour le résultat final. Charnay s’adjuge la victoire sur le score de 9 à 5 et termine 4ème de la poule.

 En D1A : L’équipe réserve recevait l’équipe fanion du Montchanin TT.  Le début de la rencontre sera à l’avantage des Charnaysiens. Ils mènent 6 à 2 avant les doubles gagnés respectivement par l’une et l’autre des équipes. En  2ème partie, deux des adversaires déclarent forfait, Charnay remporte la victoire sur le score de 12 à 6  et  termine 4ème de poule  assurant ainsi son maintien dans la division actuelle pour la saison prochaine.

 En D3B : L’équipe 3 recevait l’équipe 2 du Bresse Ping TT. Face à des adversaires plus forts classés sur le papier, c’est sans surprise que les Charnaysiens terminent la rencontre sur une défaite. Score final Bresse Ping 15 – Charnay 05

 En D4A : L’équipe 4 recevait quant à elle, l’équipe 3 du Bresse Ping TT leader de la poule. Classés 2ème avant la rencontre, les Charnaysiens en affrontant l’équipe Bressane avait pour objectif  la victoire pour terminer 1er de poule. Ce fut une rencontre très accrochée, la majorité des matchs se terminant en 4 et 5 sets, mais les adversaires furent les plus forts. Score final Bresse Ping 14 – Charnay 04.
Charnay 4 termine 2ème de poule,  joli parcourt pour cette équipe composée de jeunes joueurs.