Connexion

Nous Contacter

Nos Partenaires

EQ-20200118

VICTOIRE POUR L'ÉQUIPE RÉSERVE ET L'ÉQUIPE JEUNES

Les équipes Charnaysiennes et leurs adversaires

 Beaucoup de monde à la Bâtie samedi soir avec les trois équipes de Départementale  en compétition après la courte trêve de fin d’année.

 En R3D : L’équipe fanion était reçue par son homologue du Semur - Montbard TT. Des matchs très disputés, beaucoup se terminant en 4 et 5 sets. A l’issue des doubles les Charnaysiens sont menés 6 à 4 mais ils surent réagir à temps et  rattraper leur retard. La rencontre se solde  sur un match nul. Score final 7 à 7.

 En D1A : L’équipe 2 recevait l’équipe 3 du Chalon TT. En début de rencontre, à l’issue de matchs chèrement disputés, les Charnaysiens prennent l’avantage,  gagnent ensuite les doubles et  mènent alors 7 à 3. Les Chalonnais bien que moins forts classés sur le papier mais très combatifs, réussissent à revenir au score sans toutefois faire basculer l’équipe Charnaysienne qui l’emporte sur le score de 10 à 8.

 En D3A : L’équipe 3 recevait l’équipe fanion du Sennecey le Grand TT. Plus forts classés sur le papier les Sennecéens  dès le départ prennent un net avantage qu’ils garderont jusqu’à la fin pour l’emporter sur le score de 12 à 6.

 En D4A : L’équipe 4 recevait l’équipe 12 de l’UP Creusot Varennes. Un début de rencontre à l’avantage des Charnaysiens, score à mi parcours 7 à 3 après les doubles. La suite est à l’image du début et sans être trop inquiétée l’équipe Charnaysienne  l’emporte sur le score de 13 à 5.