Connexion

Nous Contacter

Nos Partenaires

EQ2-20151108

Match nul à Appoigny pour l'équipe 2

Avec Laurent pas remis de sa blessure, c'est en plus privé de Loic, blessé également, que l'équipe se déplaçait à Appoigny pour un match capital. En faisant appel à Jean Phi et Cyril, l'équipe restait compétitive, meme si légèrement plus faible au niveau des classements.

D'entrée, Jean Phi réalise son premier point assez facilement sur Aubert, tandis que Phil s'incline logiquement sur Plecy.
C'est ensuite au tour de Bertrand de gagner Mineur ; Cyril resiste contre Halloin, mais s'incline au quatrième set.

Pour le deuxième tour, c'est Phil qui arrive a tirer son épingle du jeu au cinquième set face à Aubert ; Alors que Jean Phi resiste, mais s'incline qu quatrième
Ensuite, c'est Cyril qui se défait de Mineur au quatrième set, tandis que bertrand mene 2-0 sur Halloin. Malheureusement, il s'inclinera au cinquième set.

Egalité parfaite, les doubles allaient etre déterminants

Jean Phi et Cyril pour une première s'imposent assez facilement ; Phil et Bertrand gagnent le premier set, mais perdent les deux suivants. Le quatrième set très disputé fut gagné par la paire Charnaysienne, mais le cinquième set commençait difficilement. Après avoir été menés 5-3, les Charnaysiens enchainent les points pour reprendre l'avantage 9 à 3. Avec un peu plus de difficultés sur la fin du set, ils arrivent à s'imposer, et ainsi porter le score de l'équipe à 6-4 en faveur de Charnay.

Phil prend ensuite le match en main sur Halloin, mais la fatique se fait très vite sentir, et il s'incline 12-10 au premier set. Le second set fut terrible... Puis le troisième très équilibré, mais il s'incline finalement 14-12. Pendant ce temps, Cyril s'incline de peu lors de la première manche face à Plecy, puis Cyril l'emporte au deuxième set. Malheureusement, il s'inclinera les deux sets suivants.

Revenus à 6-6, les deux derniers matchs devaient etre en faveur de Charnay.
Betrand commença très mal son match sur Aubert en s'inclinant au premier set. N'arrivant pas à contrer son adversaire, il s'inclinera également sur les sets suivants.
Il ne restait plus que Jean Phi pour essayer d'arracher le match nul. Celui ci gagne son premier set 14-12 sur Mineur, mais s'incline 12-10 au second set. Il lui a fallu ensuite se remettre en jeu pour arriver à arracher les deux sets suivants.

Résultat final, un match nul bon à prendre pour cette équipe en mauvaise posture.

 

 

Compo et détail de la rencontre :

APPOIGNY : Jean Yves PLECY (1275) ; Gregory HALLOIN (1222) ; MINEUR Marc (1061) et Jacky AUBERT (1016)

 

CHARNAY : Bertrand GIRON (1230) ; Jean Philippe HOREMANS (1088) ; Cyril ROBART (1060) ; Philippe DELAIR (1005)

 

Bertrand bat MINEUR (3-0), perd HALLOIN (2-3), perd AUBERT (0-3)

Jean Phi bat AUBERT (3-0), perd PLECY (1-3), bat MINEUR (3-1)

Cyrill perd HALLOIN (1-3), bat MINEUR (3-1), perd PLECY (1-3)

Phil perd PLECY (0-3), bat AUBERT (3-2) , perd HALLOIN (0-3)

Doubles : Phil/Bertrand battent PLECY/AUBERT (3-2) et Jean Phi/Cyril battent HALLOIN/MINEUR (3-0)